Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Hello! (Read 659 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
C'est maintenant officiel, LITHOBIA possède son forum. J'en profite donc pour annoncer le 2ième concert de LITHOBIA qui se déroulera à Grand Vennes à l'occasion du Grand V Rock!(plus d'info sur http://www.lithobia.com/ rubriques NEWS et CONCERTS) |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
T'es fier? Ca va être le bordel dans pas longtemps...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière T'es fier? Ca va être le bordel dans pas longtemps... ![]() Je vois ce que tu voulais dire!!! Par ex. le sondage sur Deneg'! C'est de ça que tu voulais parler? |
|||
|
||||
|
Anonymous Guest |
Ouaip... Bon, j'ai de la pub pour notre site sur le forum de GBD... |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Super et t'es fier david, toute facon maintenant que je suis dans le groupe je fais ce que je veux , je peux tous vous virer, je vais foutre des annonces pour des musiciens!lol Bon oki j'ameliore pas ma situation hein?lol C'est bon deneg je t'aime Ah au fait je sais pas si je serais la pour le concert le 22! |
|||
|
||||
|
Ah mais oui en fait je viens de voir sur le site des temps modernes que y avait une piste de petanque, alors peut etre que je viendrai! |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
je lis ce message après avoir posté plus loin: HAHAHHAHAHA c'était donc vrais! Moi j'étais en Provence c't'été et j en ai bu plein de pastis et j'ai vu plein de gros qui jouaient à la pétanque en se grattant les couilles entre deux lancés... |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Shagrath, tu fais partie du groupe juste pour t'occuper entre 17h et 19h les mardis et jeudis? lol... Shagrath, we need you on the grunge army! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Putain je m'investi encore plus que toi alors ferme ta tete |
|||
|
||||
|
Ah ouais!... Tu fais quois pour le groupe à part venir aux répéts une fois sur 2! |
|||
|
||||
|
Et il fait quoi David? et toi tu fais quoi? |
|||
|
||||
|
Je compose mes parties et c'est deja pas mal ... |
|||
|
||||
|
pfff, t'es un caca. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |