Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Welcome Will, the Duck Killer (Read 510 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Bienvenu à toi, tueur de canard...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Les tueurs de canards je les fourre au pied de biche... |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Maman! Maman! Marc y fait que dire des trucs vilains!!!! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
au pied de biche? mmmh tu opères de façon bien moyenageuse, marc la dernière menace que j'ai eu, c'est de me faire fourrer le trou de balle par une batte de base-ball enduie de colle et de morceaux de copeau de métal avec la b... coincée dans un étau, une photo de Maïté à poil devant les yeux et en écoutant le dernier CD de la Star Ac' c'était barbare
|
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
T'as des bleus? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Je compatis! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
le plus dure c'était d'entendre chanté Michal et Elodie... en duo....
|
|||
|
||||
|
et nikos qui faisait l'accompagnement |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ouais!!! Vraiment, chapeau d'être tjs en vie! Perso j'aurais pas tennu un seul couplet!! |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |