Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Avatars (Read 1298 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Juste pour vous dire que vous avez la possibilité de foutre un avatar. max. 100 pixels/100 pixels, 6Ko max. J'ai fait le miens, j'ai dû le reprendre sur paintbrush...et il n'apparaît pas!!! (il y une la croix à la place) |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ca marche....eh eh eh eh, il est chou, non? Il boit des bières en plus... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Stupide connard! |
|||
|
||||
|
Anonymous Guest |
Mais, Barras, tu nous insites à commettre en meurtre sur ta personne...lol |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Mais pourquoi le mien y marche pas!!!!! OUIIIIIINNNNNNNN Il marche partout ailleur votre forum il est pouri na! |
|||
|
||||
|
Je l'ai mis depuis l'URL de notre site... quand j'ai mis "lier depuis votre ordi", ça ne marchais pas nom plus... Manu, tu fous quelque chose??? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
ouai manu fais qqch... |
|||
|
||||
|
Bof c'est pas bien grave! J'ai un Exaaaaaaaam dans 10 heures et 26 minutes!argh |
|||
|
||||
|
ha bah ça fera exactement 1heure et 21 mn que je serais en cours... |
|||
|
||||
|
J'ai fait 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath J'ai fait 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo, t'es heureuse? :clapping: |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Quote from: Shagrath J'ai fait 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais mais t'es quand même transpirant sur tes toilettes en train de péter de trouille au point de pas faire de concerts avec Antharès et lourder tout le monde.. T'es pas un rocker, t'es un beauf'... |
|||
|
||||
|
Oui c'est un beauf mais il a eu 6... Felicitation belle blonde! |
|||
|
||||
|
Oui merci merci.mais ce n'est rien comparé a marc qui a eu 6 pendant 4 ans en apprentissage! du reste ils viennent de finir de prouver le theoreme de pythagore! chuis sur qu'il aurait meme pas pu aider Mike de developpement qui s'etait plaint de la difficulté d'un test sur l'aire du carré! Marc qui fait des theories sur les rockers et qui sait meme pas faire de la double pedale!lol vas y donne moi un coup de vibrato dans la gueule.Mdr J'ai eu 6666666666666!!!! |
|||
|
||||
|
oooh comme il est mesquin |
|||
|
||||
|
if you're 555, I'm 666...lol... Tu nous payeras une tournée un de ces quatres! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Tu peux tojours aller te faire fourrer! |
|||
|
||||
|
Ouiiiiin, t'est qu'une péripatéticienne... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière Ouiiiiin, t'est qu'une péripatéticienne... Vous avez pas encore compris bande de péripatéticiennes que ça écrit péripatéticienne!!! |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath Oui merci merci.mais ce n'est rien comparé a marc qui a eu 6 pendant 4 ans en apprentissage! Hé ouais comme ça je pouvais boire des bières moi !! Quote from: Shagrath du reste ils viennent de finir de prouver le theoreme de pythagore! chuis sur qu'il aurait meme pas pu aider Mike de developpement qui s'etait plaint de la difficulté d'un test sur l'aire du carré! C'était Negro et il avait confondu le coté avec le périmètre... Quote from: Shagrath Marc qui fait des theories sur les rockers et qui sait meme pas faire de la double pedale!lol vas y donne moi un coup de vibrato dans la gueule.Mdr M'en tape ma simple pédale est jolie car elle a des pièces en aluminium rouge... Quote from: Shagrath J'ai eu 6666666666666!!!! Et t'as vu combien de temps la lumière du jour en un mois pour faire cette note ? 2-3 heures max ? |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Marc des pièces en aluminium rouge... T'es fière?!? |
|||
|
||||
|
chut manu laisse lui au moins ça... |
|||
|
||||
|
Quote from: the rocket queen ça... Autant pour moi! |
|||
|
||||
|
Bah quoi ça fouette le rouge !! |
|||
|
||||
|
rouge rouge rouge rpopuge couge crouge courge! |
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Quote from: Mr. Bière Ouiiiiin, t'est qu'une péripatéticienne... Vous avez pas encore compris bande de péripatéticiennes que ça écrit péripatéticienne!!! T'as pas encore compris qu'ol le fait exprès? fuck you! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
péripatéticienne de merde! je t'encule salope de chienne! |
|||
|
||||
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
Moi je suis gentil, je n'insulte que gratuitement lorsque ça en vaut pas la peine et en plus je n'aime pas Mr bière car il refoule la moule mal lavée de la femme qui parle avec son trou dans la gorge au bowling de Vidy.Putain tu la vois et tu tire cette tête après elle te causes tu dis et ensuite tu lui parle de vive voix en faisant des vibratos avec tes cordes vocales que tu possède toujours HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.........HA....bon d'accord :death: |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Arf des mileys pourris... :scooter: Il fait du scooterne.. |
|||
|
||||
|
Elle arrache la miss de bowling de Vidy. Vive les cancers du pharynnnx! (avec un vibrato) |
|||
|
||||
|
C'est pour ça qu'il faudrait arrêter de fumer... :bangin: |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Pas mal comme réponse! Il t'a fallu 10 jours pour trouver le smiley adéquat?!? |
|||
|
||||
|
Tu rentres ce soir? T'es heureux? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Hey oui, je suis rentré!!! Je vais pouvoir faire de la batterie!!!
|
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
putain manu il faut mettre plus de smileys |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Quote from: Manu Hey oui, je suis rentré!!! Je vais pouvoir faire de la batterie!!! ![]() Oh non, il est chou, il fait du 4/4 en double croche. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |