Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: petite soirée (Read 917 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
M'sieur, dame le samedi 16 octobre, j'organise avec un pote une soirée à Assens à la cabane des scouts histoire de se réunir, discuter, boire et + si affinité nous fournirons les boissons non-alcoolisées donc si vous voulez vous déchirer la tête, ça sera avec vos propres ciseaux vous êtes tous cordialement invités (et si vous connaissez 2-3 filles, ramenez les aussi) merci de me répondre au plus vite (079.257.25.52- cedric.mivelaz@bluewin.ch ou un mp) afin que je puisse vous donner de plus ample information (heure et accès au lieu) il y aura des lits M'sieur dame |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
comme t'es un dechet |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
c'est la merde qui se fout du balais |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
T'inquiète joey il est pas méchant |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Anonymous Guest |
Ah! Une dernière soirée avant le début de l'Apocalypse des études... On aménera des litres de bières, des canards pour les sacrifices et hôtel avec Mr. Bière pour y faire des offrantes... |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Anonymous Ah! Une dernière soirée avant le début de l'Apocalypse des études... On aménera des litres de bières, des canards pour les sacrifices et autel avec Mr. Bière pour y faire des offrantes... putaiin |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
J'ai hâte... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
¡¿Quoi?! :puppyeyes: Tu as hâte des "offrantes" |
|||
|
||||
|
Attends, c'est quoi ce trip :puppyeyes: offrendes! oui, faut lui amenr des bières... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
OFFRANDE. n. f. Don que l'on offre à Dieu, aux saints ou à l'Église. Offrande agréable à Dieu. Faire une offrande. Les offrandes et les aumônes. Il se dit encore, par extension, de Tout don que l'on fait à une oeuvre de bienfaisance. Veuillez bien accepter, agréer ma modeste offrande. Il signifie aussi la Cérémonie qui se pratique aux messes dans lesquelles le prêtre, tourné vers le peuple, présente la paix à baiser et reçoit les offrandes des fidèles. Aller à l'offrande. Donner à l'offrande. Présenter le pain bénit à l'offrande. |
|||
|
||||
|
T'as bien écrit - la paix à baiser - ![]() Bravo, t'a su trouver offrande, mot caché à la lettre O, dans le dictionnaire! mais pourquoi cela t'étonnes à ce point? Mr. Bière est le Dieu de la bière, un Saint, il est normal de le remercier pour le mal qui se donne à nous offrir, chaque jour qui passe, de la bière fraîche, de la plus immonde au nectar le plus sublime. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Putain!... Relis TES messages!!!! On se foutait de ton orthographe!!!! :bangin: |
|||
|
||||
|
Quote from: Manu ¡¿Quoi?! :puppyeyes: Tu as hâte des "offrantes" Déjà là, je ne te suis pas... Si j'ai écrit "putaiin" en premier lieu, c'est que j'avais écrit hôtel au lieu d'autel. J'ai pas remarqué le offranTe... Pis après j'ai écrit "j'ai hâte"... voilà...bref on s'en fout... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Non, non, on s'en fout pas... C'est monstre intéressant, continuez... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Quote from: Mr. Bière T'as bien écrit - la paix à baiser - ![]() PAIX ou INSTRUMENT DE PAIX se dit, en termes de Liturgie, de la Tablette d'argent ou de vermeil présentée par le célébrant à ceux qui vont à l'offrande. |
|||
|
||||
|
LITURGIE: n. f. Ensemble des cérémonies et des prières qui constituent le service divin. Il y a deux liturgies chrétiennes : la liturgie orientale, la liturgie de l'Occident. Liturgie romaine. Liturgie orthodoxe. Liturgie anglicane. Livres de liturgie. VERMEIL s'emploie comme nom masculin et désigne l'Argent doré. Un service de vermeil. Un vase de vermeil. ...Au cas où!...
|
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
Hé Manu tu connais la lithurgie de crystal du concerto pour la fin des t emps de Messian? ??et pan dans les dents
|
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
WAOW!!! Là alors... plus rien à dire!!!
|
|||
|
||||
|
Waow! Je ne me savais pas aussi inculte! De toute façon, la religion et moi ça fait cinq...en plus, c'est de la merde. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Te laisse pas impressioner la religion et lui ça fait 10 |
|||
|
||||
|
Moi, ça fait 15!!! Mais le dico y connait bien!!! |
|||
|
||||
|
Ouaip, il est fort le Larousse... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |