Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Alors, ce concert? (Read 797 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Eh! paraît que ça a bien été, malgré un son un peu "limite", assez saturé en basses... On arrivait pas trop à s'entendre nous non plus via les retours, mais bon, ça s'est bien passé... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière Eh! paraît que ça a bien été, malgré un son un peu "limite", assez saturé en basses... On arrivait pas trop à s'entendre nous non plus via les retours, mais bon, ça s'est bien passé... Dis-moi, t'aurait pas l'impression de confondre forum et journal intime des fois! |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Mdr ! ouais mais pour une fois son sondage est intelligent! |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
nan pas intelligent, interessé... |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Très juste! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
je vais me laisser pousser la barbe, les cheveux, mettre des habits troués et monter un fan club "Lithobia 4ever" Will a parlé |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Manu, la mort te guette... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Et le pètage de gueule pend à tes guêtres!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! |
|||
|
||||
|
Mais, vas donc te faire mettre! Comment oses-tu insulter ton Maître Serais-tu un traître? Ou ne veux tu pas te soumettre? Qui continue? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière Qui continue? C'est Manu poil au cul! |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Quel poête ce frère... Mais qu'est-ce qu'il est con tout de même... Tout le temps à me pomper l'air... Après tout, faut-il cacher qu'on l'aime ? Où me rends-je ?? |
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Au crématoire? |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
A la décharge? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Putain Mr. Biere t'es vraiment barge! |
|||
|
||||
|
Manu, quelle rage!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
T'es assez fort pour les rimes ...PAUVRES!!! |
|||
|
||||
|
Allez Manu, écris-nous un Alexandrin!
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |