Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Login.php manquant... (Read 360 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Dis voir Manu ce serait possible de foutre ce fichier sur le forum un de ces mille.. je suis à chaque fois redirigé lorsque je me connecte... pffff ai envie de mourir... |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ouaip, pis le bleu, ça ne le fait pas trop...je ne sais pas si t'as déjà essayer en noir comme le site... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
ouais, tu vas sous profil, Thèmes, et... ...Wahooo tu peux changer les skins!!! (pour noir choisis ZeroSpace) |
|||
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
C'est parce qu'il faut pas faire un forum PHPBB mais plutot IPB
|
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Manu ouais, tu vas sous profil, Thèmes, et... ...Wahooo tu peux changer les skins!!! (pour noir choisis ZeroSpace) Je me demande si t'avais l'air heureux en écrivant ça ou complétement à la masse... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Je reformule: :vertag: Lis ce qu'il y a sous profil... et Wahoo c'est incroyable, c'est meme possible de changer le thème du forum!!!! IRONISME ...AH merde, on dit ironie... :chair: |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |