Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Photos du concert (Read 831 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
EEEEEH OUI, les photos du concert sont disponibles dans la section photos!!! http://lithobia.com/Gallerie_2/index.htm |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ouaip, beau boulot, mais quand on clique dessus pour agrandir, y a pas d'image. A part ça, les photos ont l'air d'être réussies...bon, je me barre
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Ouaip ca marche pas! manu t'es pas la star de la prog! |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Occupe toi toi-meme du site, ca me dérangerait pas! :crash: |
|||
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Je m'en occupe
|
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Manu Occupe toi toi-meme du site, ca me dérangerait pas! Ca se passe ces vacances? C'est beau Madrid? Tu passes ton temps chez Burger King? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Sur 3 jours, on y est allé que 2 fois!!! Sinon Madrid c'est cool mais on en a vite fait le tour! |
|||
|
||||
|
Tu es a Madrid et tu passes ton temps sur internet? Y a un truc que je pige pas la
|
|||
|
||||
|
C est parce qu'en Espagne entre 14h30 et 17h30 c'est l'heure de la sieste!! |
|||
|
||||
|
Alors va faire dodo!! |
|||
|
||||
|
Merde! Et tout est fermé, alors. Sauf ton Cybercafé Quand t'es allé au Burger King, j'espère que c'était à midi...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
C'est même pas un cybercafé! Y a un ordi à l'hotel, alors à chaque fois qu'on y passe et que personne n'est à l'ordi, bah je répond sur le forum et je lis mes mails! ...et je sais pas pourquois je me justifie, de toutes facons ca vous regarde pas et je fais ce que je veux! ...avec mes cheveux... L'OREAL Parce que JE le vaux bien! |
|||
|
||||
|
Mais ça nous intéresse! Putain de bordel, plus qu'une semaine...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
On peut même pas les voir ces photos !! Quel travail d'amateur !! lol...
|
|||
|
||||
|
Ouais ouais, je vais m'y mettre... |
|||
|
||||
|
Problème règlé!!! Les photos sont maintenant vraiment visibles sur le site! ...enfin!
|
|||
|
||||
|
Problème reglé, mon oeuil!!! lol.. Pour les agrandir, OK...mais une fois que t'y es, pas possible de retourner sur l'index, je suis dirigé sur perfectnav de mes couilles... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |