Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Dolce Vita (Read 772 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ouaip, pour vous dire qu'on a envoyé une démo (Joey se chargeant de nous transmettre une réponse d'ici peu) à la Dolce Vita et avec un peu de chance, nous nous produirons avec Antharès! Barras, tu n'as pas de bol... Bref, aucune date ni aucune confirmation, mais cela pourrait, si ça joue, être une méga-soirée!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Pssst la dolce c'est mort depuis 5 ans minimum.... c est l'espace autogéré now...plus rien à voir. |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ok... l'Espace Autogéré... bon, ben, ouaip... et dis voir, pourquoi Joey n'a pas pu venir à notre concert samedi passé? Il s'est fait péter la gueule?
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
j'en sais rien. |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Oh non putain faites pas chier bordel de cul moi je me tape pas 2 concerts a la suite |
|||
|
||||
|
Alors, tu choisis...Lithobia ou Antharesticule? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Ba anthares |
|||
|
||||
|
Nooooon pourquoi Ben, pour un des groupes, tu fous une cagoule
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Mais arrete avec tes cagoules, masques à gaz etc! Si il a pas envie de jouer avec nous c'est pas plus grave! Maintenant qu'on est connus, on va en trouver a la pelle des grateux fan de heavy!!! |
|||
|
||||
|
Lol le pire c'est que c'est vrai! Ba non mais disons que le concert avec anthares etait prevu depuis bien plus longtemps et la tu te ramene avec ton concert de daube juste apres, faut pas tout melanger non plus on va pas faire une soirée trash metal, punk et disco en meme temps! Et en plus on a pas 30 concerts avec anthares! |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ca veut dire que si l'espace autogéré nous accepte les 2 groupes (ce qui est pas sur du tout) tu ne jouerais pas avec nous parce que t'as joué avant!!! Alors que quand t'as un concert avec lithobia, tu te barre pour faire une répét' avec un autre groupe! |
|||
|
||||
|
Je comprends...c'est bon quoi! On est capable de se démerder, vu que la plupart des chansons de Lithobia on été écrite sans Shagrath... merde...faut se trouver une cause pour jouer là bas! Lithobia + Antharès: concert contre la guerre en Iraq...jamais on foutra un truc pareil, on est apolitique!
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
J'espère bien que vous etes apolitique y a rien de plus chiant que melanger zique et politique. |
|||
|
||||
|
C'est clair...après sinon c'est des prises de têtes pas possible! On fait de la zik, point barre. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Toi tu fais rien, tu fais pas de la zique tu fais juste les notes qu'on te dis de jouer! |
|||
|
||||
|
Si on est apolitiques, on aurait mieux fait de choisir une autre fourre pour notre démo!!! Et il y a plein de groupe très bien qui sont engagés politiquement! Et puis toi Shagrath... ...juste ferme la... |
|||
|
||||
|
Je t'entube putois |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath Toi tu fais rien, tu fais pas de la zique tu fais juste les notes qu'on te dis de jouer! Tu peux parler, toi!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Nananere! |
|||
|
||||
|
:rifle: Shagrath |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |