Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: On est pris au Regional Rock 04 (Read 1144 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ahah! les cacas! C'est Officiel: Lithobia participera au Regional Rock 04 qui aura lieu les 26 et 27 novembre aux Bergières! L'entrée est gratuite, et votre groupe adoré se produira le samedi 27 vers 22h. GBD, se produira lui le 26 (c'est tout ce qu'on sait) Dès que Manu sera de retours, on l'annoncera sur la rubrique "news" du site avec des infos en plus (Manu, t'as le SIDA?) http://www.animaction.ch/regionalrock/ |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Mortel, mortel, mortel... Comme ça le fait! |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Anonymous Guest |
Quote from: Mr. Bière Manu, t'as le SIDA? C'est toi qui me l'a refilé alors je ferais pas la maligne a ta place! Quote from: Mr. Bière de merde Concert au régional ¡C'est putain de cool! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Eh oui, pis concernant les Temps Modernes (non, non, ce n'est pas le cinéma qui aurait rajeuni son nom): Entrée 15.- (on a fait ce qu'on a pu, mais ils ont dit que l'entièreté des revenus des entrées reviendrait au groupe) Et pis, en économisant 5.- par semaine, vous devriez arriver! On jouerai vers 23h00, et on devra faire deux sets de 45min... Pis voilà... Ah oui, Manu, il faudra tout ammener sur place...(batterie, ampli, etc...) Layla fait partie du staff en tant que camerawoman...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
2 set de 45 minutes?£!?! genial y a plus qu'a composer un nouvel album! |
|||
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Quote from: Mr. Bière Layla fait partie du staff en tant que camerawoman... ![]() C'est cool ca Déjà des bootlegs
|
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Shagrath 2 set de 45 minutes?£!?! genial y a plus qu'a composer un nouvel album! Comme ca on pourra meme faire un best of! |
|||
|
||||
|
Pfff... on fait deux fois le même truc...mais bon, ça risque d'être lourd pour le public...(option de ZiKKo) Au deuxième, on demande ce qu'il veulent réentendre...pis voilà... Et pis il reste quelque vieilles compos qui ne sont pas trop mal. Pour apprendre de nouvelles chansons, ça risque d'être chaud, vu que mis-à-part la semaine prochaine, Manu il sera à l'EPFL avec des horraires de merde et moi, je saurai les miens que le jour de la rentrée...fuck off. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière Entrée 15.- (on a fait ce qu'on a pu, mais ils ont dit que l'entièreté des revenus des entrées reviendrait au groupe) Attend, ca veut dire que si 100 personnes se ramènent on a 1500.-?!! Et puis pourquoi "reviendrait"? c'est pas sur? |
|||
|
||||
|
Ce mec qui a des etoiles dans les yeux! jpourrais me payer une disto moi aussii? ?
|
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Quote from: Mr. Bière Entrée 15.- (on a fait ce qu'on a pu, mais ils ont dit que l'entièreté des revenus des entrées reviendrait au groupe) Attend, ca veut dire que si 100 personnes se ramènent on a 1500.-?!! Et puis pourquoi "reviendrait"? c'est pas sur? Si si, c'est sur...moi et la grammaire .Ouaip, pas mal pour un cachet...c'est bizarre quand même, vu que le cachet dépends du prix d'entrée, ils n'étaient pas motivé à faire l'entrée 10.-. Le gars a expliqué que c'était pour habituer les gens au tarifs (15.-) des concerts et de les différencier des tarifs (10.-) des soirées discos...beuh, pas clair... Pis sur le site, ils ont corrigé: ils ont mis Lithobia Grunge Pop/Rock... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Shagrath Ce mec qui a des etoiles dans les yeux! jpourrais me payer une disto moi aussii? ?Si tu es sage et que tu joues tes morceaux comme il le faut, oui.
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Ouais bah il va falloir faire de la pub comme des tarés!!! Et suretout a Vevey parce que je pense pas que bcp de monde bougera depuis Lausanne! ...et suretout pour 15.- CHF!!! J'espère que vous avez déjà commencé!
|
|||
|
||||
|
On doit leur refiler 150 affiches pour mardi. Déneg pense en placarder ~200 sur Lausanne...ça va être chaud. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Si vous voulez je peux aller placarder aussi , comme ca vous arreterez de dire que j'en branle pas une.lol |
|||
|
||||
|
Oh, c'est gentil! On prendra des cannettes de bières aussi! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
oué nous on est pas pris comme chaque année parce que on est pas assez technique et pas assez originaux |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Tu parles de l'Espace Autogéré??? Pour Vevey et alentours, c'est les gars des TempsModernes qui s'en occupent. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Shagrath J'y vais aussi! Alors là,... tu m'impressiones!!! :thumbsup: lol |
|||
|
||||
|
On t'aime, Shagrath! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Les photos du Régional Rock sont sur le site! http://lithobia.com/Galleries/RegionalRock/index.htm Y en a tout plein! Merci les photographes. Reste encore à voir ce qu'ont donné les vidéos!?! ...Joey? |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
AH ouais c'est vrai vous êtes pris au régional rock 04 ? |
|||
|
||||
|
...NO COMMENT... |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |