Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Bonsoir bonsoir! (Read 1066 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Manu me connait J'ai passé 4 ans au gymnase de la cité... J'avais les cheveux longs... Qui suis-je? |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ben, Lucs?...lol Je dirais Dom! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Perdu... |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Tom |
|||
|
||||
|
Non plus ![]() Je pense que seulement Manu me connaît en fait Vous me connaissez peut-être de vue cela dit ![]() Vous êtes qui vous? |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Personne te connait! Et tout les gens du forum ont passé depuis longtemps leur phase GNR! ...Par contre t'es le seul a être marié!!! |
|||
|
||||
|
Ouais ![]() La phase GNR va bientôt recommencer de toute facon!!! Gnark gnark gnark! |
|||
|
||||
|
N'empêche qu'il y a quand meme quelqu'un qui s'appelle "The Rocket Queen"
|
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
GNR? c'est quoi ce bordel? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
GNR = Guns N'Roses Je suis le seul fan Suisse de Guns N'Roses je crois C'est une race en cours d'extinction!Mais d'après les rumeurs, le nouveau CD devrait sortir en Février 2005 (au départ c'était Avril 2000 mais ca a été un peu repoussé ).
|
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ca va la propagande hein! Il savait juste pas ce que c'était GNR... ...Au fait t'as bien fait!!! Des gars incultes comme ca ca devrait pas exister! lol |
|||
|
||||
|
Hey, j'ai parlé de GNR mais j'ai meme pas fais de pub pour mes sites Donc c'est pas de la propagande
|
|||
|
||||
|
Quote from: Lucs GNR = Guns N'Roses Je suis le seul fan Suisse de Guns N'Roses je crois C'est une race en cours d'extinction! ).Tu veux rire j'espere!?! |
|||
|
||||
|
Ben j'en recherche depuis longtemps et a part deux trois suisse allemands j'ai pas trouvé grand chose!
|
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Ca va la propagande hein! Il savait juste pas ce que c'était GNR... ...Au fait t'as bien fait!!! Des gars incultes comme ca ca devrait pas exister! lol Merci, Manu, Merci... Pourquoi le n est en majuscule? Gn'R = plus logique, non? Non, parce qu'il faut faire une touche en plus...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Manu Personne te connait! Et tout les gens du forum ont passé depuis longtemps leur phase GNR! ...Par contre t'es le seul a être marié!!! J'en connaît qu'un seul: Lazy Calagan, alias Vincent Renevey!!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière Merci, Manu, Merci... Pourquoi le n est en majuscule? Gn'R = plus logique, non? Non, parce qu'il faut faire une touche en plus... ![]() Le n est en majuscule simplement parce que je l'ai ecrit en majuscule lol!!!GNR c'est plus simple a écrire que Gn'R! C'est encore plus logique!
|
|||
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière J'en connaît qu'un seul: Lazy Calagan, alias Vincent Renevey!!!! Moi je connais pas par contre! |
|||
|
||||
|
Il a dit qu'il conaissait que manu espece de grosse merde!péripatéticienne catin! |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
C'est pas une question de logique c'est GN'R l'abreviation de guns n' roses pas GNR ![]() Là tu vois.... |
|||
|
||||
|
et je sais pas réduire mes images voila. |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath Il a dit qu'il conaissait que manu espece de grosse merde!péripatéticienne catin! Qu'est ce que j'en ai à foutre! sale pédé... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Oui mais sur internet tu verras plus souvent GNR que GN'R ![]() C'est juste pasque l'apostrophe fous la merde... mais l'abréviation officielle (si ca existe) ce serait effectivement GN'R, de toute facon c'est pas bien important je pense! D'ailleurs maintenant que je vois la pochette de Live, je l'ai en vinyl version non censurée a l'intérieure lol
|
|||
|
||||
|
De toute facon maintenant, avec le GNR de 2004, c'est G&R:
|
|||
|
||||
|
oaui mais maintenant c'est plus trop ça hein... guns sans slash ni duff c'est un peu comme slayer sans kerry et jeff hannenman...ça veut rien dire. |
|||
|
||||
|
Ben c'est tout simplement plus le même groupe ![]() Maintenant y a Velvet Revolver avec Slash et Duff (et Matt )
|
|||
|
||||
|
ouais mais c'ets craignos velvet putrefact! |
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
he gros pD mou le fan de guns ici c moi et pas toi sale louzeur PD homosexuel |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Il y en aurait donc 2 en Suisse? ![]() Bon allez, je fais de la pub pour mes sites lol!http://www.gnrfrance.net/ ou http://www.gunsnroses.ch/ http://www.gunnertemple.com Voila seulement ca ![]() Perso je trouve sympatoche Velvet Revolver, mais bon, Scott Weiland........... hum hum... chu pas fan
|
|||
|
||||
|
Vos gueule tous ici y en a qu'une qui a un pseudo des guns. |
|||
|
||||
|