Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Perdu de recherche (Read 1088 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
¿Quelqu'un a-t-il vu Joey? |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
demande aux berlinois |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Il était en voyage d'étude à Berlin... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Tout s'explique donc! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Le pauvre, il a du être bourré 24h/24... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Elles sont deg les bieres en Allemagne, y en a beaucoup certes, mais elles sont deg! |
|||
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Faut aller en Belgique
|
|||
|
||||
|
shagrath tu dis des conneries... |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath Elles sont deg les bieres en Allemagne, y en a beaucoup certes, mais elles sont deg! Quand tu y es allé, tel le fin connaisseur, tu t'es rué sur la pisse pour touriste? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Vortexus petit posteur ![]() Offline Posts: 8 ![]() View Profile WWW |
Non, on a trié, mais on est pas tombés sur enormement de bonnes, promis. Mais y'ena quand meme eu 2-3. . . :cheers: |
|||
:moose:
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Merci pascal! |
|||
|
||||
|
Les allemands aiment bien les bières blondes, amères, etc... Il y a quand même quelques blanches (Franziskaner, Schneider, etc...) mais c'est principalement la Bavière qui en fait. Il y a de très bonnes Pilsner, aussi. Ils ont le même goût que les hollandais (Heineken, Amstel, qui, en passant, sont dégueulasses) pour les bières de style "Lager". Les belges sont très forts, ils ont un choix incroyable, du fait qu'ils ont différentes méthodes de filtrations, des mélanges avec d'autres composants, etc... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Ouais en Belgique c'est hallucinant le choix qu'ils ont! J'y vais assez souvent comme ma femme est belge! Et en fait chaque ville a sa propre bière!!! Y a un bar excellent a bruxelles ou y a une centaine de bières différentes! Je les ai pas encore toute goutées lol!
|
|||
|
||||
|
Je crois que je vais émmigrer là bas... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Moi aussi
|
|||
|
||||
|
j'aime pas les bières belges. Moi j'aime les bavaroises, les dannoises et les quebequoises. Et les irlandaises...aaaaaaah |
|||
|
||||
|
Vortexus petit posteur ![]() Offline Posts: 8 ![]() View Profile WWW |
Quote from: the rocket queen Et les irlandaises...aaaaaaah Ouaips, vive la GUINNESS!! |
|||
:moose:
|
||||
|
I agree! |
|||
|
||||
|
Vive la bière! ce breuvage qui a conquit le monde et qui plonge chaque jour d'humbles personnes dans l'alcoolisme! Et Dieu créa l'homme, puis la bière, les chips et la télé. Pis il créa la femme pour lui servir sa bière et ses chips pendant que l'homme regarde la télé. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
réponse machiste à 5 centimes. Tiens une corde. |
|||
|
||||
|
MOI J'AI MIEUX MOI J'AI MIEUX MOI J'AI MIEUX MOI J'AI MIEUX MOI J'AI MIEUX!!!! Tiens, un mur :frusty: !!! |
|||
|
||||
|
Quelqu'un a quelque chose du genre: :2guns: :jason2: |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Ca pourrait ce trouver... |
|||
|
||||
|
Ca doit pas être trop cher une trançonneuse. En plus sa coupe bien, t'as pas à t'y prendre en cinq fois pour décapiter qqu'un. T'appuies pis c'est bon. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière Ca doit pas être trop cher une trançonneuse. En plus sa coupe bien -_- |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Mmmmh...qui faisait des remarques sur l'ortho de l'autre y a pas longtemps? :Jumpy: |
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Ca pourrait ce trouver... D'accord!!! Je recommence: Ca pourrait se trouver... |
|||
|
||||
|
T'es contente? |
|||
|
||||
|
Quote from: Julien Quote from: Mr. Bière Ca doit pas être trop cher une trançonneuse. En plus sa coupe bien -_- Ell veux quoi, la demoiselle? un dépucelage? Julien, t'es un caca. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |