Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Affiche Temps Modernes (Read 720 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ouah ouah ouah! ![]() Elle est belle non? Barras, si tu veux venir, y a pas de prob'! Entre deux panneaux d'affichage, on ira boire une bière!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Excellent! C'est toi qui l'a faite? |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ouaip, mais il a des trucs à changer...le fond doit être plus clair (parce-qu'on va la photocopier après en noir/blanc) Mettre le style, ainsi que deux ou trois infos... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ouais vraiment cool! Quote from: Layla elle est trop trop marvelousement belle!! :lightsabre: elle te sabre-laser la gueule!!! |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Essaie peut-etre juste de mettre le "en concert" plus petit et plus bas! On dirait Que le nom du groupe est :"LITHOBIA EN CONCERT"! ...sinon vraiment coooooooooooooooooooooool!!! |
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Quote from: Manu On dirait Que le nom du groupe est :"LITHOBIA EN CONCERT"! Bah quoi, c'est cool comme nom de groupe, non? Elle déchire cette affiche! |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Les gens sont assez malins pour comprendre. Pourquoi, tu te demandais comment En Concert faisait pour jouer partout? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
LITHOBIA en concert le 22... à ... etc.!!!!!!! ET pas: LITHOBIA EN CONCERT 22 ... à ... |
|||
|
||||
|
pffff... ça ne me saute pas aux yeux! Vous êtes pénible. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
A moi non plus... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Moi je m'en fous toute facon personne ne la lira |
|||
|
||||
|
De toute façon, c'est TROP TARD!!! ![]() On va coller ses affiches vendredi ou samedi? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Ouais elle est bien foutue ça fait bien pro... En plus elle a été faite sur l'ordinateur chez moi les gars alors respect.. Arf... C'est qui Lucs ? |
|||
|
||||
|
Lucs c'est un pote qu'était avec moi au gymnase et qui va m'aider à faire un site en php!!! Merci Lucs! |
|||
|
||||
|
C'est le moment...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |