Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: On est pris le 10 janvier au petit nouvel an à Valorbe (Read 957 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Zikko le pro Guest |
Le seul problème on joue à 2 heures :annoyed: du Mat' What a fuck a duck!!! HULLLLDDNKHDH!!! |
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Bah, vous serez ivres et tu casseras ta gratte sur la gueule à Barras... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
C'est pas grave!!! C'est quand même fuckin' cool ...mais c'est vrai qu'il y a des chances qu'à 2h on ait bu quelques verre de trop! :crazyeyes: Et je le déplace!!! Ca concerne le groupe ca!!! |
|||
|
||||
|
pouet pouet Guest |
Moi aussi je peux changer de nom!!! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
De très fortes chance, en effet. Il faudra saoûler Barras, le faire fumer jusqu'à ce qu'il bad-trip...cela promet d'être un concert qui restera dans les anus de l'histoire de la musique... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Je tenterai de me saouler avec vous alors! mais faudra me motiver alors! C'ets vrai que finalement un concert a 2 h du mat peut etre cool que si t'es completement torched!lol (et le pire c'est que ca sera surement le meilleur)lololol |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Surtout que c'est pour un Petit Nouvel-An et que c'est organisé par un clib de hockey de Vallorbe... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Ehhhh!!!! T'est sûr que c'est le 10??? Parce-que ça tombe un lundi, mon gars! C'est le deuxième lundi de janvier...et si je crois mes sources, à cause que le 1er tombe un week-end, les vacances finissent le 2!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
ha non les vacances elles finissent le 10 haha |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ca veut dire que le 10 est le jour de la rentrée et qu'on joue à 2 heures du mat! Ca craint quand même un peu! ...mais d'un autre côté, c'est l'occasion de faire un concert bourré sans même penser à avoir des remords! ...Ca peut être cool!!!
|
|||
|
||||
|
Putain, sur Genève, les vacances c'est du 20.12.04 au 02.01.05!!!! Pis qui va venir un lundi?!!!! Il a dû se gourer (le type qui nous a contacter), c'est pas possible... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Ah ouais la jsais pas si ca va etre faisable pour moi! |
|||
|
||||
|
quel louzeur |
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Ca veut dire que le 10 est le jour de la rentrée et qu'on joue à 2 heures du mat! Ca craint quand même un peu! ...mais d'un autre côté, c'est l'occasion de faire un concert bourré sans même penser à avoir des remords! ...Ca peut être cool!!! ![]() -_- mmh... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Erreur de notre part et heureusement! La soirée du petit nouvel-an se déroulera le 8 janvier, donc un samedi! L'entrée et 14.- CHF mais on peut faire une guest list! Alors les excuses genre: c'est la semaine, c'est trop tard et c'est trop cher ne seront pas acceptée!!! Vous voilà avertis!... |
|||
|
||||
|
Ouais, mais une guest-list de combien de personne? Putain, vous avez le chic pour jouer dans des endroits avec des entrées à 10'000 $$$... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Eeeh ouais! Mais c'est parce qu'on les vaux les 1o'ooo$!
|
|||
|
||||
|
Mais t'as pas répondu à ma question... Non, parce que si c'est une guest-list '1-personne-par-musicien', je doute que tu me mettes sur la liste à la place de Layla hein...
|
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
he manu t'as oublié le je viendrais pas parce que c a 50 km........ |
|||
|
||||
|
Bah maintenant David l'a fait! Quand à toi Joey on s'en fout! Vu que l'argent de l'entrée ne nous revient pas, on ne va pas s'encombrer d'un bourré sans thunes et sans caisse!
|
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |