Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Qui vient avec moi voie STEVE ESTATOFF à l'usine à gaz??? (Read 978 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNOOOOONNNN!!!!! :chair: :clapping: :clapping: :clapping: |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Bah, j'aime encore assez bien Steeve Estatof, mais bon, j'irai pas le voir en concert! En tout cas je préfère nettement que Thierry Amiel ou Jonhatan
|
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Moi j'attend que Leslie passe en europe!!! ...je suis prêt à aller n'importe où et à n'importe quel prix pour la voir! :death: |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Et puis regarde un peu où tu postes tes messages!!! Ca concerne lithobia ca? Hop je le déplace!!! |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Quote from: Manu Moi j'attend que Leslie passe en europe!!! ...je suis prêt à aller n'importe où et à n'importe quel prix pour la voir! :death: Moi aussi! avec son arabe la! je veux trop |
|||
|
||||
|
Je vais te faire ecouter avril lavigne deneg et tu vas changer d'idole! |
|||
|
||||
|
Kurt Guest |
Pfffffffff... |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Comment oses-tu?!!! :nono: Jamais, jamais j'irai foutre un centime pour voir ça!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Mais yeeeeeeeaaaaaaaah... De toute façon, il vous baise tous que ça soit à la gratte ou au chant, donc bon... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
ha bon? ![]() ?
|
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
oublie il a un autre système de valeur |
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
oué je me disais aussi |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Quote from: Julien Mais yeeeeeeeaaaaaaaah... De toute façon, il vous baise tous que ça soit à la gratte ou au chant, donc bon... Il? tu parles de qui? d'avril lavigne? c'est elle au cas ou! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Madame écoute Scooter? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Quote from: Shagrath Quote from: Julien Mais yeeeeeeeaaaaaaaah... De toute façon, il vous baise tous que ça soit à la gratte ou au chant, donc bon... Il? tu parles de qui? d'avril lavigne? c'est elle au cas ou! Je parle de mon amant Steve... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Ah ouais la chuis totalement d'accord (sur avril lavigne aussi j'etais d'accord.lol) Scooter mec t'imagine meme pas comme c'ets la base de toute les musique du monde! |
|||
|
||||
|
Scooter? Le groupe de techno? |
|||
|
||||
|
Mais oui!!! cette techno défonce pour les pauv' types qui habitent la cambrouse et qui vont chaque samedi à la disco mobile...yeaak. Barras, à la prochaine répét, tu vas pas nous sortir un riff de scooter?!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Vive rien... |
|||
|
||||
|
Puissions-nous nous jeter dans une fosse septique... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
C'est pas ce que tu fais tous les soirs avant de sortir? |
|||
|
||||
|
Oui, pis après, en rentrant... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |