Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Concert aux Temps Modernes (Read 501 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Ah ah! Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement hier à Vevey à l'occasion de notre deuxième concert!!! :clap: Malgré la qualité du son qui était très bon, quelques grosses bourdes (les auteurs se reconnaîtront) sur un certain nombre de chanson, l'ambiance était sympatique. voilàààà |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
soko Guest |
Salut les gars c'était vraiment cool votre concert, ça m'a fait vraiment plaisir d'entendre du bon grunge des familles comme on n'en fait plus ! J'ai foutu les quelques photos que j'ai prises sur mon site web, http://www.drsokoban.net/pics , servez-vous seulement ! Au plaisir une foi dans notre local ou au tacos autour d'une bonne bière ! Rock on :) |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Mais, pas de prob! On est toujours partant! Le Taco's nous conviendrait bien...(on aime bien l'endroit)... PS: Les photos sont excellentes Tu fais ça comme hobby, non? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
Yo soko merci pour les photos!!! Elles sont cool si jamais on peut se voir pour boire un verre un de ces 4 si tu as le temps... Zikko (la merde qui sait pas garder le tempo...) P.s merci pour le petit texte d'intro sympa!!! |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Ouais c'est bien cool, merci! |
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière Tu fais ça comme hobby, non? Non, c'est son métier... Comme tu as pu le lire sur la première page du site... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
hem... je me suis directement dirigé sur les photos...Julien, va crever du SIDA... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Les photos de Soko et de Miriam sont online! |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |