Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: ERRATA: Petit Nouvel-An le 08.01.05!!! (Read 567 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Hello les pourritures... Nous vous annonçons que le concert de Lithobia n'aura pas lieu le 10 janvier 2005 comme mantioné sur un autre sujet, mais le 8!!! qui tombe un samedi soir... Nous jouerons aux alentours de 2h00 du mat'...et nous serons ivres... Venez en masse pour nous balancer des bières et des slips sales... Une autre chose, les organisateurs (HC Vallorbe) nous ont dit qu'il était possible de faire un prix préférentiel pour celles et ceux qui viendraient nous voir depuis Lausanne and its suburbs... J ulien, j'ai acheté un T-shirt de GBD!!!!
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Superbe! Merci bien... Ok, alors tenez nous au courant... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
He ouais...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
le programme de la soirée se trouve sur le site du hockey Club Vallorbe ...Hey oui, c'est eux qui organisent!!! http://www.hcvallorbe.ch |
|||
|
||||
|
fuck haine roll Guest |
Yo ! Ca va le faire ce concert à Vallorbe! En tout cas c'est bien cool ce que vous faite... Et vive le grunge bien sale et crasseux ;o) |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Merci! ...je pense que tu seras présent à cet soirée d'anthologie... alors a plus je ne sais pas trop qui! |
|||
|
||||
|
fuck haine roll Guest |
j'suis le fils spirituel du fondateur de pavots... que je remercie soit dit en passant ! Et j'suis personne mis à part un gars qui trouve bien cool votre zic, c'est déjà pas mal non ?! ;o) Bon ben au 8... à+ |
|||
|
||||
|
Quote from: fuck haine roll ...c'est déjà pas mal non ?! ;o)... C'est même très bien!!! ...des gens qu'on ne connait pas qui aime notre musique, c'est de toute façon cool! Alors au 8! |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |