Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Une place dans la voiture de Mr Biere pour Slayer (Read 1365 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
Alors vu que moi j'aimerais finalement aller a Slayer je voudrais savoir si Mr Biere y va et si je peux reserver une place dans sa bagnole et je paye 5 -. de Gazoline + une palette de biere |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Ba Angel Of Death, mais altar est pas mal non plus Le Show no mercy est a chier par contre |
|||
|
||||
|
ta gueule pd il est monstre bien le show no mercy |
|||
|
||||
|
Ta gueule rejeton de bonobo, j'ai dis qu'il etait a chier! alors tu la fermes et tu approuves |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Joey DeMaio Alors vu que moi j'aimerais finalement aller a Slayer je voudrais savoir si Mr Biere y va et si je peux reserver une place dans sa bagnole et je paye 5 -. de Gazoline + une palette de biere Ouaip, mec, c'est OK! J'y vais avec Deneg' et Manu il y a une place pour toi et ta palette (Joey dans le coffre, la palette à côté du conducteur)Redis-moi pour ta répét' avec Dragon Wizard, notemment l'heure... a +
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
ouaip ok alors je vais prendre mon fucking billet demain pour slayer pourri...pis mettre une palette au frigo de maman........pis je pense vers 3h30 mais demande a ton cretain de frangin et tu sauras |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Joey DeMaio Alors vu que moi j'aimerais finalement aller a Slayer je voudrais savoir si Mr Biere y va et si je peux reserver une place dans sa bagnole et je paye 5 -. de Gazoline + une palette de biere Tu prenais pas trop de rique en proposant une palette de bière! Mr. Bière aurait été prêt à virer sois moi sois Deneg' pour rien qu'une cannette si la caisse était full! |
|||
|
||||
|
bah alors si tu veux manu je t'achete un happy meal avec le jouait de GI JOE au mac drive |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
C'est les GI JOE au McDo maintenant ? |
|||
|
||||
|
je crois pas mais par contre ce matin j'ai vu la pub pour la nouvelle barbie qui chante pis si t'en met 2 diff a la fois ca fait un hyper truc a la tierce qui arrache |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
OK, si c'est des GI Joe ou des Barbies qui chantent à la tierce je suis d'accord! |
|||
|
||||
|
Anonymous Guest |
Quote from: Manu Quote from: Joey DeMaio Alors vu que moi j'aimerais finalement aller a Slayer je voudrais savoir si Mr Biere y va et si je peux reserver une place dans sa bagnole et je paye 5 -. de Gazoline + une palette de biere Tu prenais pas trop de rique en proposant une palette de bière! Mr. Bière aurait été prêt à virer sois moi sois Deneg' pour rien qu'une cannette si la caisse était full! Quand même!!!! Qu'est-ce qu'une bière sans ses potes? |
|||
|
||||
|
Quote from: Mr. bière (invité) Quand même!!!! Qu'est-ce qu'une bière sans ses potes? C'est pour ça que j'ai dis "soit"! A tout les coups tu préfères un pote et des bières que plusieurs potes sans bières!!! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
En fait, je voulais plutôt dire qu'une bière, ça se boit entre potes, comme la fondue... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière En fait, je voulais plutôt dire qu'une bière, ça se boit entre potes, comme la fondue... Putain la faute de merde... vous avez compris, OK
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière En fait, je voulais plutôt dire qu'une bière, ça se boit entre potes, comme la fondue... C'est bien ce que je disais! un pote te suffirait! Quote from: Manu tu préfères un seul pote et des bières plutôt que plusieurs potes et pas de bières!!!
|
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière En fait, je voulais plutôt dire qu'une bière, ça se boit entre potes, comme la fondue... C'est pour ça qu'on te retrouve toujours comme un déchet tout seul devant la télé en train de boire tes bières de la Coop... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Quote from: Julien Quote from: Mr. Bière En fait, je voulais plutôt dire qu'une bière, ça se boit entre potes, comme la fondue... C'est pour ça qu'on te retrouve toujours comme un déchet tout seul devant la télé en train de boire tes bières de la Coop... C'est méchant ce que tu dis là...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Avoue, tu es alcoolique... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Ouais mais bon la y a plus rien a avoué.il a fait ses preuves depuis un bon bout de temps deja! |
|||
|
||||
|
C'est pas faux... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Shagrath, je te veux nu... |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Bêêh c'est deg' |
|||
|
||||
|
Rocket: -Que dalle! Marc:- On en rediscute a la prochaine repete |
|||
|
||||
|
Allright ! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
Slayer... c'est de la musiques? |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
PD t'es qu'une lopette toute pourrie pire que Barras................. |
|||
|
||||
|
Quote from: Marc Allright ! Plus jamais... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Quote from: Will, the Duck killer Slayer... c'est de la musiques? La = singulier = pas de "s" |
|||
|
||||
|
Will, tu me déçois là... Julien, ta cypre a mauvais goût... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Julien Avoue, tu es alcoolique... Julien, avoue que t'es gay... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
les tueurs de canard ont le droit de faire des fautes d'orthographe, c'est indiqué dans leur contrat |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Quote from: Shagrath Quote from: Will, the Duck killer Slayer... c'est de la musiques? La = singulier = pas de "s" Hahahahahah le petit scientifique qui veut montrer que son savoir s'étend au dela d'une eprouvette!!!!!!!! T qu un frustré.
|
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |