Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: INFO IMPORTANTE (Read 947 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Barras a quelque chose à vous dire!!! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Fait chier!!! Au début, j'étais pas très enthousiaste par l'arrivée de Barras, mais maintenant, je regrette qu'il parte...je trouve même qu'il est "irremplaçable" bien que, en toute logique, il le soit. Barras, pour te remercier, on te fera l'amour (Manu, si je me permet de parler en ton nom, c'est que tu le pense aussi )
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
je vote pas y a pas l'option "de toute façon ça finit toujours comme ça!" HahahahahahHHAhHAhHAHhhahahahHAhhHAhhahahahahahaha |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Je t'entube rocket panzer division queen. |
|||
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière Fait chier!!! Au début, j'étais pas très enthousiaste par l'arrivée de Barras,) Pourquoi?? t'avais peut que ca finnisse comme Holmium??lol c bon jdeconne Ma fois ca me fous les glandes de m'investir c'est comme ca |
|||
|
||||
|
Ah bon salut madame et mademoisellasse! alors en fait je vais partir pour causes indeterminées! Faut que je vois avec Barras car la c'est sa secretaire qui ecrit! Pffff mouais bon tout a deja été dit! |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Quote Je t'entube rocket panzer division queen. COMMENT ÇA? ![]() ?!
|
|||
|
||||
|
ba avec un tube! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Intéressant... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
Il n'y a pas Raph qui s'est mis à la gratte par hasard? |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Quote from: Will, the Duck killer Il n'y a pas Raph qui s'est mis à la gratte par hasard? A la basse, mais bon...il l'a déjà achetée, mais pour en jouer, ça va être comme pour sa pratique avec la tire Combien de canards as-tu tué? violé? hein??? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
bah il a eu son permis pour la voiture donc si dans 15 ans tu arrêtes de jouer de la basse, il pourra te remplacer alors ce week-end c'est repos mais cette semaine il y a 27 meurtres de canards, 8 viols: 7 canards et 1 petite vieille (j'étais un émeché et j'ai confondu.... d'ailleurs je dois la revoir ce soir pour un 2e viol) la semaine je reprends du service avec des emasculations de canard male Avis aux amateurs M'sieur, dame |
|||
|
||||
|
il y a autant d'animation sur ce forum que dans le caleçon à Mr Bière |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Excellent. et tiens Mr Bière!
|
|||
|
||||
|
Manu... :death: |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |