Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Barras (Read 595 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Alors, ...qu'est-ce que ça peut bien vous foutre?!? |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
bon j'ai coché que ça sera une bonne chose pour le groupe pas parce que barras n'est pas motivé, mais pacqu'il est pas fait pour un groupe de grunge il donne une touche trop "lissée" (j'ai pas d'autres adjectif là). Vala. |
|||
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
J'avais fer a friser desolé! |
|||
|
||||
|
Anonymous Guest |
Et Pascal à défriser!
|
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Barras... on l'aime bien, mais il n'est pas motivé (c'est rare qu'il soit motivé et en plus, on doit le forcer...) Dommage, car il masterise bien à la gratte (de loin le membre qui maîtrisait le plus). Il nous manquera... beuh...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Mr. Bière c'est rare qu'il soit motivé et en plus, on doit le forcer... Tu dis quoi?!? Forcer, comme toi pour les adresses que tu feras jamais... |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Manu Quote from: Mr. Bière c'est rare qu'il soit motivé et en plus, on doit le forcer... Tu dis quoi?!? Forcer, comme toi pour les adresses que tu feras jamais... Petite traduction: Il a fallu tirer Barras par la main pour le motiver à coller les affiches du Grand V Rock ou les TM, je sais plus (qu'il n'a pas fait pour finir), pis à chaque fois qu'on lui annonçait une date, il n'avait pas l'air d'être très enthousiaste... Pour info: j'ai envoyé à Deneg' des adresse de MQ depuis au moins deux mois. J'ai fait une fiche sur Excel aussi, pis ces temps (jusqu'aux vacances), j'ai une pétée de boulot... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Mais oui alors on te pardonne, t'es viré! P.S: j'ai le droit de virer David si je suis un ex-membre tout frais? |
|||
|
||||
|
Ca ce discute... |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |