Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Critique dispo sur hellsnews.ch (Read 623 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Voilà les homos... La chronique que j'ai faite sur votre CD est dispo sur http://www.hellsnews.ch dans la rubrique 'Disques'. J'espère qu'elle vous plaira...
|
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Pas mal!!! Merci! Honnêtement, je m'attendais à pire... lol... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Vive les rat-taupes! Ces cons ils sont aveugles, ils vivent tout le temps dans la terre et ils bouffent des patates.lol pfff le suicide! |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
|
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Non, sérieux c'est cool Merci! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Quote from: Shagrath Vive les rat-taupes! Ces cons ils sont aveugles, ils vivent tout le temps dans la terre et ils bouffent des patates.lol pfff le suicide! Franchement, ça t'arrive de te relire des fois??? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
J'evite! Ca sert a quoi de faire face a la realité? |
|||
|
||||
|
A rien... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
alors c'est bon!
|
|||
|
||||
|
Pff... |
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |