Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Putain!! (Read 721 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Putain il est mort ce forum depuis que je suis parti du groupe! vous devriez faire un peu de pub, genre homme-sandwich, ou vente de hot-dog. ou vente de patisserie (ahahah deneg cte deche) bon... a jeudi ptetre! c'est a quelle heure votre repete? 17h? |
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
Putain le X mass c de la balleeeeeee appart que quand je me touche le coude je pisse vert........et qu'il est bleu violeté......Napalm Death Powaaaaaaaaaaa |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Shagrath c'est a quelle heure votre repete? 17h? Toi, ça ce voit que ça fait longtemps que t'es plus venu aux répét'! Le jeudi c'est à 18h30! |
|||
|
||||
|
Ah cool ca me laisse le temps d'aller boire du vin chaud suivi de bières froides avec les bioleux! putain joey ca fait chier j'ai cru que c'etait ce soir le xmass du coup j'y suis pas allé.lol il parait que vader ca arrachait! |
|||
|
||||
|
le jour ou tu fra 3 slam pendant napalm death tu sera un homme mon fils......vader ca a tout de chiré appart les 2 skin qui etaitent dans les pogosd....... |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
t'as quoi contre les skins?
|
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
merde un canard noir! |
|||
|
||||
|
casse toi connard va chier sale merdeeeee viveeeee moi |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
qui a peur du canard noir? |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Moi! Cédric, tu fais quoi depuis tout ce temps??? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Il bosse! ...c'est dur le CMS Will
|
|||
|
||||
|
le CMS c'est le caca puissance 10 |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
J'espère qu'on arrivera à ce voir pendant ces vacances pour boire une bonne bière... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
avec plaisir ma poule |
|||
|
||||
|
Mais oui! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |