Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Concert Vallobre! (Read 1075 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Bon elles viennent les videos de Vallorbe??lol |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
T'inquiètes, elles vont arriver. Franchement, vu la pittoyable prestation, crois-tu que cela vaille la peine?, lol... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: shagrath Bon elles viennent les videos de Vallorbe??lol Si tu veux faire les montages vidéo, je te laisse les faire! T'as juste à me demander le CD avec les fichiers sources! |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Y a déjà les photos! |
|||
|
||||
|
Fais pas d montage balance tous comme ca ca refletera bien le concert.lol |
|||
|
||||
|
Ouais... Et comment je balance 336 Mo sur le ftp s'il te plait? ...et je te parle même pas du temps de téléchargement! |
|||
|
||||
|
mouais ba merde! |
|||
|
||||
|
Alors t'es pas motivé a faire le montage?!? |
|||
|
||||
|
Non! Et Mr biere ca fait 60 ans deja que t'as été liberé! Tu t'en es pas trop mal sorti, neanmoins je ne peux que constater avec tristesse que debilité ne s'est pas ameliorée! héhé c bon jdeconne dechet moisi |
|||
|
||||
|
Bob petit posteur ![]() Offline Posts: 6 View Profile |
Yo ! j'viens de voir que vous avez mis les photos du concerts de vallorbe, mais à partir de la 7ème elles ne s'affichent plus, c'est mon ordi qui est à chier ou y a véritablement un problème ? Signé, votre plus grand fan
|
|||
|
||||
|
C'est les photos qui s'autodetruisent, elles sont aussi pourri que nous! Tu l'as mérité ton label de fan? t'es qui?lol |
|||
|
||||
|
Mdr T'inquiète je le mérite mon titre de plus grand fan, j'vous ai vu au moins une fois en concert... |
|||
|
||||
|
Ok alors c'est bon! |
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Salut Bob! T'habiterais pas à Bercher par hasard? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Non, mais pas loin... mais je crois pas qu'on se connaisse ! Si tu veux en faites je connai (ssais) Véronique et c'est elle qui m'avait fait découvrir holmium, c'est un peu comme ca que je vous ai connu... |
|||
|
||||
|
Holmium! ca arrache, il parait que ces mecs sont devenus des stars internationales et qu'ils enregistrent un album a new york maintenant, me rejouis d'ecouter ca! |
|||
|
||||
|
Quote from: Bob Yo ! j'viens de voir que vous avez mis les photos du concerts de vallorbe, mais à partir de la 7ème elles ne s'affichent plus, c'est mon ordi qui est à chier ou y a véritablement un problème ? Signé, votre plus grand fan ![]() C'est bon, c'était une couille dans le nomage des fichiers! J'ai utilisé un programme de merde qui renomme les fichiers automatiquement. ...Et ce que je savais pas, c'est qu'il fout les extensions en majuscules!!! :crash: Bref, vous vous en foutez... En tout cas c'est bon!!! www.lithobia.com/gallery/PetitNouvelAn/index.php |
|||
|
||||
|
Quote from: shagrath Holmium! ca arrache, il parait que ces mecs sont devenus des stars internationales et qu'ils enregistrent un album a new york maintenant, me rejouis d'ecouter ca! Ouais, disons que ca aurait pu mieux marcher ! Mais maintenant que Lithobia a changé de guitariste y peuvent enfin prétendre au succès... |
|||
|
||||
|
Je t'entube sal rastakouere! |
|||
|
||||
|
:partytime: A part ca y a pas grande foule sur votre forum, heureusement que je suis là pour sauver l'honneur... |
|||
|
||||
|
Ouais ça le nouveau guitariste par contre il ne réhausse pas le niveau du forum! ...Hein Greg... |
|||
|
||||
|
Yeahhh Greg, c'mon!!! rock'nroll!!!!
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |