Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Concert au Festival Esprit Rock (Read 429 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Si tout se passe bien, on jouera le samedi 21 mai au Piment Rouge, à Artamis (GE). Leur site: www.EspritRock.ch Ou le leur www.AupimentRouge.ch/ pour plus d'info. |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
La prochaine édition c'est avec :::GBD::: le 18 mars. A part ça, vous avez plus rien à raconter?!? La moyenne de messages par jour en prend un sacré coup Greg écris qqch!!! |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Moi je peux écrire des conneries, venez tous à notre concert à Vevey le 19 mars aux temps modernes il y aura une surprise drôle.... |
|||
|
||||
|
Quote from: Marc ...une surprise drôle.... C'est pas possible de la faire au Piment Rouge votre surprise? Parce que c'est pas que je vous aime pas mais deux concerts de punk rock californien en deux jours,... ...ça fait quand même pas mal pour un gars qu'est pas fan de Blink!!!!
|
|||
|
| Pages: [1] | Go Up |