Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] 2 | Go Down |
Author
|
Topic: Concert Aux Temps Modernes!!! (Read 3243 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Oui, bande de chiasse! Lithobia se produira le 22 octobre 2004 aux Temps Modernes, à Vevey! Pour le moment, ils sont en train de bricoler le programme pour octobre: http://www.tempsmodernes.ch
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
C'est donc aux Temps Modernes... C'est bien cool ça! Vous voulez pas proposer notre groupe pour jouer avec vous?
|
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
moi j^'opte plutot pour notre groupe parce que nous on amera plus de biere gratos pour manu et mr biere |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Ouais mais bon, je dois déjà venir vous voir jouer au Cra... Faut pas non plus abuser! |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Et ouais ca arracherai trop un concert avec Grand caniche pellegrino! |
|||
|
||||
|
Anonymous Guest |
Ouaip, le truc, comme m'a dit le programmeur des Temps Modernes, c'est qu'il y a un groupe qui fait l'ouverture (vers 22h30-23h00) d'un DJ'... mais, je pourrai lui en causer, car ils tablent pas mal sur les entrées, donc, GBD + LITH = mille monde (ils sont content) et mille monde x 1.- par groupe et par entrée = mille thunes pour nous...ahahahah Je crois qu'il boucle la programmation d'octobre ce soir ou demain soir... GBD qui nous demande de jouer avec nous
|
|||
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Putain, j'ai mis connexion automatique, et il me fous hors connexion! Le post, précédent, c'est votre dévoué Mr. Bière qui l'a écrit... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière Ouaip, le truc, comme m'a dit le programmeur des Temps Modernes, c'est qu'il y a un groupe qui fait l'ouverture (vers 22h30-23h00) d'un DJ'... De toute façon, les DJ n'ont pas le droit à la vie... Quote from: Mr. Bière mais, je pourrai lui en causer, car ils tablent pas mal sur les entrées, donc, GBD + LITH = mille monde (ils sont content) et mille monde x 1.- par groupe et par entrée = mille thunes pour nous...ahahahah Oui, surtout que la salle ne peut contenir que 200 personnes... Donc ça fera max. 200.-... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Julien ...jouer au Cra... C'est quand le concert au CRA? |
|||
|
||||
|
Quote from: Julien Oui, surtout que la salle ne peut contenir que 200 personnes... Donc ça fera max. 200.-... Je pourrai prendre 10 francs pour la benzine? gimme fuel gimme fire gimme that which i desiiirrre ooooohhh Hein antoine dis que reload c'ets le meillleur album |
|||
|
||||
|
ta gueule PD le meilleur album c le No Life 'Till Leather avec Mustaine qui chante PD |
|||
|
||||
|
C'est quand que t'apprend a jouer de la guitare? |
|||
|
||||
|
va te faire sucer par un yougo PD heee t'as vu comme en fait.....c'est nous qui faisons marcher les forum |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath Quote from: Julien Oui, surtout que la salle ne peut contenir que 200 personnes... Donc ça fera max. 200.-... Je pourrai prendre 10 francs pour la benzine? Arf, tcheu ce mec qu'a pas changé... ![]() Le concert au Cra, ch'ai plus... Faut demander à Joey... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
C'est genr ele 25 septembre au cra et c'est meme pas sur.lol |
|||
|
||||
|
Quote from: Shagrath C'est genr ele 25 septembre au cra et c'est meme pas sur.lol C'est même pas sûr que tu joues, c'est ce que tu voulais dire? Noooon |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
oué c parce que en fait.....le type avec les cheveux courts que l'on voit depuis 4 ans n'est pas Barras.......le vrai Barras a toujours les cheveux longs et c lui qui joue aux repetes caché dans l'ombre de l'autre genre chevalier du zodiaque |
|||
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
Tatataaaaaam |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
La programmation vient de tomber: VENDREDI 22 OCTOBRE Quote from: Les Temps Modernes LITHOBIA (CH) PopRock 22h.30 - Entrée 15.-www.lithobia.com/ Quote from: temps Modernes Quote from: Zikko Lithobia est né après que Deneg’ David (ex-Holmium) et Manu (ex-Nutty Youth) quittent leur groupes respectifs. Ils tirent leurs influences des groupes tel que NIRVANA, QUEENS OF THE STONE AGE, BUSH, FOO FIGHTERS, MELVINS, PIXIES, SOUNDGARDEN, THERAPY?, THE POLICE,R.E.M, THE BEATLES, SIMON & GARFUNKEL. Ils aiment autant les riffs saturés et les larsens que les mélodies des seventies. Selon eux tous ces groupes ont posé à leur manière les bases du GRUNGE A savoir trois accords une bonne disto en refrain. Le GRUNGE c'est des riffs simples mais qui dégagent une énergie, une rage, un climat et une intimité rare dans le rock. Lithobia veut avant tout partager sa rage, sa tristesse, son désintérêt, sa flemme, ses peurs son dégoût et sa folie avec le public. Ils veulent que leur musique vous transporte dans un monde ou vous pourrez vous laissez aller, déconner et sortir votre rage sans gêner personne. Tout ceci pour retourner dans ce climat primitif et simple qui nous rapproche plus de l'homme que nous sommes réellement que du robot surfait et guidé par une société de consommation lobotomisante. ET BLA ET BLA |
|||
|
||||
|
Wouah c'est trop cool...........est-ce que Dénég a les cheveux courts et qu'il met du gel en faisant des slow d'amour tout nu? ![]() '
|
|||
|
||||
|
Quote from: Joey DeMaio oué c parce que en fait.....le type avec les cheveux courts que l'on voit depuis 4 ans n'est pas Barras.......le vrai Barras a toujours les cheveux longs et c lui qui joue aux repetes caché dans l'ombre de l'autre genre chevalier du zodiaque T'as enfin compris! |
|||
|
||||
|
Pop Rock, je m'en fous, le pire c'est le prix!!! T'imagines, les gars qui vont claquer 15.- pour nous voir s'attendent à quelque chose d'autre qu'un concert genre le Cra où t'es bourré... putain, ca va nous foutre la pression...et décourager certains potes à venir... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Putain, j'avais pas vu que c'était 15.-... Je sais pas ce qu'on les organisateurs ces temps. Nous, c'est 18.- l'entrée à l'Amalgame... Bon, y a 3 groupes mais bon c'est vraiment abusé... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Ben quoi Lithobia c'est du pop rock et nous on fait du black... Mec... |
|||
|
||||
|
De toute façon, on doit voir le type de la programmation pour signer le contrat, mais aussi lui dire que le prix d'entrée ne va pas attirer beaucoup de monde de chez nous... Max, 10.- et encore! tu payes 10 balles, mais t'as deux groupes... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Je pense pas que vous pourrez influencer le prix... Ils doivent mettre le même pour toutes leur soirées... Le problème de la politique des salles, c'est qu'ils veulent que leur soirée soit rentabilisée au plus vite. Donc même s'il y a peu de monde, ils s'en foutent parce qu'avec leur prix, ils rentrent dans leur frais. Et tant pis pour les groupes...
|
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
Ah fond! |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Alors que si ces mecs faisaient 10 balles voire 7 balles l'entrée, ils entreraient dans leurs frais pourris plus tard, mais il y aurait mille fois plus de monde groupes contents et le monde consommerait mille boissons et merdes ils feraient même mille bénéfice en plus...Mais non il faut payer 54 balles pour aller voir GBD à la salle du Motty... Comme ça avec 6 gars on a rentabilisé la location de la salle... Super chiasse.. |
|||
|
||||
|
Ouaip, et quelle image aussi! Qui voudrait retourner dans une salle où la dernière fois qu'ils sont allé, ils ont payés 15.- pour un groupe pas encore connu, et qu'il y avait qu'une dixaine d'autre gars? Les gens se mobilisent sans problème (se déplacer, ramener d'autre potes) pour nous voir, mais avec un prix pareil, ont risque d'entendre souvent "euh, je viendrai la prochaine fois". J'espère que c'est un prix "de facto", qu'on pourra le négocier... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Mais oui David |
|||
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière ...Les gens se mobilisent sans problème (se déplacer, ramener d'autre potes) pour nous voir,... Qui t'as dit ça?!? |
|||
|
||||
|
Quote from: Manu Quote from: Mr. Bière ...Les gens se mobilisent sans problème (se déplacer, ramener d'autre potes) pour nous voir,... Qui t'as dit ça?!? Je pense à Emilie, qui peut ramener deux ou trois personnes, à Joey... Ceux qui ont une bagnole peuvent s'arranger, mais bon, qui va vouloir venir avec un prix pareil? |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Whow!!! De toutes façons ça aurait fait à tout péter 10 personnes!!! Alors ça va c'est pas une trop grande perte!!! |
|||
|
||||
|
lol qu'il est con! |
|||
|
||||
|
..... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Shagrath lol qu'il est con! C'est moi qui suis con? Surveille ton langage ma fille! |
|||
|
||||
|
meeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh! |
|||
|
||||
|
Mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêh |
|||
|
||||
|
Eh j'ai mangé du mouton aujourd'hui!!! Monstre cool!!!! |
|||
|
||||
|
ZiKKo petit posteur ![]() Offline Posts: 20 View Profile |
Ha Manu... 10 mecs de moins au concert ça fait 10 balle de moins pour tes cymbales pourries HA HA HA HAEt arrête de trasher Mr bière la souffrance morale c'est salaud, la souffrance physique c'est mieux.... |
|||
Ouais les forums c'est super !!! Vive Steve Estatoff
|
||||
|
Ha ouais?!? Ca veux dire que c'est moi qui aurai la thune des concerts? C'est putain de cool!!! |
|||
|
||||
|
Ouais, tu pourras te payer des vrais cours de batterie aussi! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Comme ça je pourrai tous vous virer et faire de la batterie en solo!!! |
|||
|
||||
|
Ouarfff...et nous on ira jouer avec Dave Grohl!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: ZiKKo 10 mecs de moins au concert ça fait 10 balle de moins pour tes cymbales pourries HA HA HA HAC'est AA, AAX, HHX, HH... Mais HA HA HA je connais pas... Meurs-je donc bientôt ? |
|||
|
||||
|
Meurs-je? bizarre...plutôt: mourrais-je... bon. |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
C'est peut-être aussi parce qu'il a fait exprès... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
Madame! Protèges-tu Marc, ton amour de mes vils pensées? Diantre! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Je te protège du ridicule de l'incompréhension... |
|||
Grand Bastard Deluxe
||||
|
le ridicule c'est qu'il faut 4 message après un message débile pour en expliquer la substance... |
|||
|
| Pages: [1] 2 | Go Up |