Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: 1 [2] | Go Down |
Author
|
Topic: Concert Aux Temps Modernes!!! (Read 3244 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Putain, comme ça n'a plus rien à voir avec le sujet, comme on s'égare... Julien, prépare Greg à sa sodomie de samedi... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Eh oui!!! vous n'en croyez pas vos yeux! Incroyable, 5.- de réduction sur l'entrée aux Temps Modernes! Vous ne payer que 10.-! Satisfait ou bourré! offre non cumulable, valable aux personnes morales habitant la région lausannoise et âgée de plus de 18 ans dès la date du concert. La subsistance et les transports sont à la harge du spectateur |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
shagrath posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Posts: 114 View Profile WWW |
Et en plus y aura des chansons d'holmium et des inedites sur le 2eme set ce qui devrait vous faire bougez encore plus votre ***! |
|||
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
ho merde alors je vais etre obligé de venir |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Yep man! |
|||
|
||||
|
Tu crois que t'as le choix avec une offre pareil? 10.- et t'as en prime quatre, oui, quatre chansons de Holmium!!! Ne laissez pas passer cette occasion unique! Call now! carte visa et mastercard acceptées |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
oué non mais je veux savoir les quels c'est d'abord |
|||
|
||||
|
Ah ah! surprise... bon...je sais qu'il y en a une qui s'appele Salt et l'autre: I Wake Up And I Opened My Curtains ah oui, il y aura Funny Day pis l'autre... ...
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
hanging on my tree?
|
|||
|
||||
|
on verra ca sera surprise la derniere! |
|||
|
||||
|
Tu veux savoir laquel c'est? Ben, faut venir au concert! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
bah alors je prefere rester chez moi et matter les dents de la mer en coffret 4 dvd ultimate edition |
|||
|
||||
|
Enfoiré! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Que dalle , il viendra je le connais ce gros pédé! |
|||
|
||||
|
je le pense aussi... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
En plus il a rien d'autres a foutre de sa vie! |
|||
|
||||
|
ta gueule connard j'aurais jamais le blé de payer 6 balles de trains plus 5 balles de concert......donc je viens que si tu viens me chercher en caisse.....en plus j'ai une repete avant jusqu'a 21h30 |
|||
|
||||
|
le probleme est donc vite reglé.lol |
|||
|
||||
|
Quote from: Joey DeMaio ta gueule connard j'aurais jamais le blé de payer 6 balles de trains plus 5 balles de concert......donc je viens que si tu viens me chercher en caisse.....en plus j'ai une repete avant jusqu'a 21h30 En effet... tu seras présent au Régional Rock, j'espère. Et pas d'excuses car c'est gratuit!!! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Hééé... On récupère comment nos 5.- pour l'entrée?
|
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Bah bêtement en nous donnant un RDV (rapide sûr et sans tabous, JFB GS) |
|||
|
||||
|
Que dalle il recupere pas c'etais juste un pretexte pour qu'un max de monde vienne! lol |
|||
|
||||
|
Julien moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 51 View Profile WWW |
Chier, j'aurais dû racketer Déneg' hier soir... |
|||
Grand Bastard Deluxe
http://www.gbdeluxe.com |
||||
|
Quote from: Manu Bah bêtement en nous donnant un RDV (rapide sûr et sans tabous, JFB GS) Manu: JHLCN BC LB |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quoi? Jeune Homme aux Longues Couilles Noires, Boit Couramment, et Lèche Bien? Joli Hommo en Léthargie Carrément Névrosé, Bien Conservé, et Langue Bleue? Jeune Horrible Légume Complètement Nauséabond, bestialement Constitué, et Limite Bouffi? ... |
|||
|
||||
|
Garde ton imagination pour les tests d'analyse! |
|||
|
||||
|
:? Guest |
Ouais!...
|
|||
|
||||
|
Manu: ta première proposition est pas mal...elle te décrit bien... nanana
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
David: JH FLS PUT SPC CON FUK U ![]() ![]()
|
|||
|
||||
|
MANU = Macho Anal Nauséeux Urbain
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
DAVID Drôle d'Ane Vulgaire Inutile et Désinvolte |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
| Pages: 1 [2] | Go Up |