Pour des raisons de spam, il n'est plus possible de s'enregistrer sur le forum!
Si vous souhaitez vous enregistrer, envoyez-moi un mail et je me ferai un plaisir de vous créer un compte...
| Pages: [1] | Go Down |
Author
|
Topic: Slayer + Slipknot; The Unholy Tour (Read 901 times) | |||
|---|---|---|---|---|
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
aaaaahhhhhh, j'ai mal à la nuque à cause des head bunging. Les membres de Slipknot ont ôté leur masque le temps d'une chanson. On ne voyait pas vraiment leur visage (ils étaient maquillés avec un font de teint argenté) Le gars qui à le masque avec les pics et chauve, Mick a une méga-barbichette, Sid à une tête normale (pas de longs cheveux quoi). Bon concert, mais un son trop saturé en basses. Déçu, il n'y avait que trois gars déguisés... Slayer: meilleur son que Slipknot, plus gros pogos (ceux de Slipknot étaient gentils) Kerry King avait la classe J'ai pas bien vu Dave Lombardo, snif... Bref, pas de bastons, pas de gars clostros qui se font évacuer, des types qui vous pousse sans raison, bonne bière, ambience bonne-enfant (ben ouais, aller à un concert pour te faire péter la gueule, c'est lourd).
|
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
the rocket queen moyen posteur ![]() ![]() Offline Posts: 52 View Profile |
ouai non mais ne pas se faire detruire a un concert de slayer c nul aussi euuuh... |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
Head Banging s'il te plaît... Le batteur de Blink c'est Travis Parker aussi ? |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Marc Head Banging s'il te plaît... Le batteur de Blink c'est Travis Parker aussi ? Si tu veux corriger toutes les fautes du forum, je te file une session "site admin", comme ça tu peux les corriger sans avoir à écrire de messages!!! |
|||
|
||||
|
oh il se vexe! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
Slipknot....c'est de la musique? |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Joey DeMaio petit posteur ![]() Offline Posts: 46 View Profile WWW |
bah oué quoi le batteur dechire le gratteux ressemble a dimebag et les autres sont super friqués alors qu'ils tappent sur des tonneaux a coups de bat de baseball................slayer |
|||
In Flames dans ta gueule ca c'est putain de cool.
|
||||
|
Mr. Bière posteur pro ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 181 View Profile WWW |
Tu te la pète avec ton avatar de 22m de haut?! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
oaui ça srait presque pas un luxe de le réduire... |
|||
|
||||
|
fuck off vous tous.........ou je vous poussiere de diamant |
|||
|
||||
|
He monstre cool mon avatar marche!!!!!! Marchi manu!!!! cela dit en passant je tentais de faire qqch pour vos t-shirts bah manu t as une gueule indessinable! voila. |
|||
|
||||
|
tain manu enleve les censures c de la grosse chierie de merde |
|||
|
||||
|
Marc petit posteur ![]() Offline Posts: 32 View Profile WWW |
C'est vrai que ça puire... |
|||
|
||||
|
Manu Administrator posteur pro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 169 View Profile WWW |
Quote from: Joey DeMaio fuck off vous tous.........ou je vous poussiere de diamant Alors ça vient ta poussière?!? Tu te la pètes moins hein? |
|||
|
||||
|
Quote from: Joey DeMaio tain manu enleve les censures c de la grosse chierie de merde C'est fait! Vous êtes contents! |
|||
|
||||
|
Merci sale péripatéticienne! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Quote from: Mr. Bière Merci sale péripatéticienne! Et ouais, ça j'ai laissé quand même!!! |
|||
|
||||
|
Will, the Duck killer petit posteur ![]() Offline Gender: ![]() Posts: 21 View Profile |
je vais vous déchirer la gueule avec mon double sable-laser.... |
|||
Un meurtre de canard et ça repart
|
||||
|
Will, occupes toi à zigouiller tes canards, mais sache qu'ils préparent un assaut contre ta base secrète! |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
||||
|
Lucs petit posteur ![]() Offline Posts: 41 View Profile |
Perso (pour en revenir un ptit peu au sujet ) je suis pas allé au concert de Slipknot et Slayer pour la simple et bonne raison que j'ai déjà vu Slayer en 2001 (et mouaif, ca va quoi!) et SlipKnoT deux fois (en 2001 et 2004 à Paris avec Metallica). Donc ca va pour l'instant ![]() De toute facon c'est de la daube, le prochain concert que je vais voir c'est Lithobia
|
|||
|
||||
|
Quel honneur... |
|||
Mr. Bière is back!!!
|
| Pages: [1] | Go Up |